assistenza ipad ipad assistenza ipad roma

Qu’est-ce qu’il est comme d’utiliser iOS 10

RECOMMANDÉ POUR VOUS

Comment Obama va faire l’affaire pour Clinton

Apple peut enfin réparer le plus gros problème avec l’iPhone

Margot Robbie est le traducteur Aussie Slang de vos rêves
Promu
7 astuces pour Comment apprendre une autre langue, 1 semaine
Recommandé par
Chaque année, les fans d’Apple autour de la ligne du monde jusqu’à acheter le plus récent iPhone la minute où il est mis en vente. Mais les mises à jour logicielles d’Apple pour l’iPhone, dont la société révèle habituellement lors de la conférence annuelle de son développeur, sont remplies avec beaucoup moins de fanfare.

Ceci est largement parce que les nouvelles versions de logiciels d’Apple, aussi importants qu’ils peuvent être pour garder votre iPhone rapide et sécurisé, ont récemment été mises à jour mineures. iOS d’Apple 8 introduit iCloud Drive pour accéder à des fichiers sur plusieurs périphériques et une nouvelle application de la Santé pour abriter les données de remise en forme à partir de plusieurs applications de conditionnement physique; iOS 9 amené le service de streaming de musique d’Apple et une version légèrement améliorée de Siri.

Bien qu’utiles, ces ajouts ne modifient pas l’expérience de l’iPhone d’ensemble d’une manière significative. Mais iOS 10 le logiciel d’Apple, à venir cet automne, propose un changement plus dramatique. Plus particulièrement, il repense bon nombre des applications et des services de base de l’iPhone, comme Siri et iMessage.
Si le moulin à rumeurs est à croire, prochain iPhone d’Apple va offrir des mises à niveau ne incrémentielles en termes de matériel, un changement de rythme de la prestation d’un combiné révisé tous les deux ans habituels de l’entreprise. Mais après avoir testé une version bêta d’iOS 10 au cours des derniers jours – à la disposition du public à partir jeudi – il est devenu clair que le prochain grand changement d’Apple est dans son logiciel.

Voici ce qu’il est comme d’utiliser iOS 10. Il est important de garder à l’esprit que nous n’avons pas utilisé la version finale d’iOS 10; Apple est toujours réglage fin la mise à jour pour sa sortie à l’automne. En outre, puisque iOS 10 est une telle mise à jour, nous ne concentrons sur les changements les plus importants.

iMessage

nouvelle version d’Apple de iMessage ajoute beaucoup de nouvelles fonctionnalités, y compris l’intégration avec des applications tierces, les messages manuscrits, et le remplacement des mots avec emojis, entre autres améliorations. (Les intégrations d’applications vous permettra de faire des choses comme envoyer de l’argent via un iMessage et plus.)

Beaucoup de ces ajouts, comme TEXTES ÉNORMES, se sentent comme caractéristiques que je ne voudrais utiliser avec parcimonie pour ajouter de l’emphase à mes messages. D’autres caractéristiques semblent plus utiles pour la communication au jour le jour, comme la possibilité de remplacer un mot par un emoji en appuyant dessus, la nouvelle fonction de Tapback et riches liens avec les médias. Tapback vous permet d’ajouter une réaction à un commentaire particulier dans un message. Si quelqu’un envoie un message qui dit: «Je viens de commander des billets pour nous’, vous pouvez poster un peu pouces vers le haut symbole ou un cœur sur ce message plutôt que de taper une réponse complète. Les riches liens de médias, quant à lui, faire des liens partagés dans les conversations semblent plus propres.